|
| | Auteur | Message |
|---|
Nena ,Flo and Louise » Administratrice. Gérante de l' Hopital et de la Maternitée. Gérant de l'orphelinat.

Fiche perso Prénom: Nena Affinités et Message perso:
 | Sujet: Salle des Radiographies Mer 24 Déc - 15:21 | |
| vOus vOici dààns là sàlle de radiOgraphie , iil se trOuve qu'icii se quii On màl quelque pàrt peuvent passé une RadiO
bOnne jOurné Merci de passe avant a l'accueil |
|  | | Mily.Yoann » Fondatrice. Gérante du Centre Equestre et du Chicoss.

Nombre de messages: 721 Age: 17 Adresse: Immeuble de la Vie Job: Gérante du Centre Equestre . Gérant du Chicoss Créateur: Non! Date d'inscription: 13/08/2008
Fiche perso Prénom: Mily.Yoann Affinités et Message perso:
 | Sujet: Re: Salle des Radiographies Dim 18 Jan - 17:19 | |
| Yoann arriva avec Flo, ils porter Mily. Ils la déposèrent sur nue chaise, l temps que Nena, leur dise ou ils devait l'installer. Y : Comment tu t'es fait sa?? M : La reine de la gaffe est de retour! J'ai trébucher et voilà. Y : Je vois. _________________ Mily - 2O Ans ... Je t'aime mon Chéri lL' ! Brother, Je t'adore !
Yoann - 2O Ans Mon Ange, Je t'aime ! (L' Sista', Merci, Sans toi je ne connaitrais peut-être pas Nena...
|
|  | | Nena ,Flo and Louise » Administratrice. Gérante de l' Hopital et de la Maternitée. Gérant de l'orphelinat.

| Sujet: Re: Salle des Radiographies Dim 18 Jan - 17:21 | |
| Nena arriva avec Yoann ,Flo et milly . deposer la là . Vener ici Nenbouge pas d'un poil . Nena mis la machine enroute et elle fit la radio . Voila s'est finni . ... ... elle a juste une entorse au genoux sa arrive souvent. _________________ Flo 20ans  Un monde sans elle serais un monde triste. Je t'aime (L) Louise 21 ans  Céliba... |

Nombre de messages: 721 Age: 17 Adresse: Immeuble de la Vie Job: Gérante du Centre Equestre . Gérant du Chicoss Créateur: Non! Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Salle des Radiographies Dim 18 Jan - 17:24 | |
| M : Quand je dit que je les accumules! Merci Nena, et à vous aussi. Elle regarda Yoann et Flo Y : de rien petite.... euh..Mily. M : Hey! arrête, t'es mon frère même si j'ai pas les mêmes parent. Sa fait 20 ans qu'on est jumeau, pour moi on le restera! Y : Ok., _________________ Mily - 2O Ans ... Je t'aime mon Chéri lL' ! Brother, Je t'adore !
Yoann - 2O Ans Mon Ange, Je t'aime ! (L' Sista', Merci, Sans toi je ne connaitrais peut-être pas Nena...
|
|  | | Nena ,Flo and Louise » Administratrice. Gérante de l' Hopital et de la Maternitée. Gérant de l'orphelinat.

| Sujet: Re: Salle des Radiographies Dim 18 Jan - 17:32 | |
| tu dois juste pas trop marcher sur ton pied .xd Tien des bequille . N&F:Aller venez on rentre _________________ Flo 20ans  Un monde sans elle serais un monde triste. Je t'aime (L) Louise 21 ans  Céliba... |

| Sujet: Re: Salle des Radiographies Dim 18 Jan - 17:36 | |
| M & Y : Oui, rentrons. Ils se levèrent, Mily marcha avec les béquilles. Ils rentrèrent _________________ Mily - 2O Ans ... Je t'aime mon Chéri lL' ! Brother, Je t'adore !
|
|  | | |