. Dollz Reine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Dollz Reine .

Vivre ta vie en couleur à Dollz Reine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Box n°1 : Eclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily.Yoann
» Fondatrice. Gérante du Centre Equestre et du Chicoss.
Mily.Yoann


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Adresse : Immeuble de la Vie
Job : Gérante du Centre Equestre . Gérant du Chicoss
Créateur : Non!
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche perso
Prénom: Mily.Yoann
Affinités et Message perso:

Box n°1 : Eclair Empty
MessageSujet: Box n°1 : Eclair   Box n°1 : Eclair Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:45

Eclair

Box n°1 : Eclair 18684379851co3.Box n°1 : Eclair Rebisbo9

Box n°1 : Eclair Bisjp7



Petits surnom donne par son propriétaire : Bébé poney, loulou, doudou...
Age : 15 ans
Sexe : Hongre
Race : Selle français
Robe : Baie
Taille au garrot : 1M60
Caractère : à la con Very Happy Nan, mais c'est vrai, ce cheval est con! c'est aussi un grand, très grand froussard rire . Il a peur du bleu quand même! ( Enfin, sa c'est Amélie, la monitrice du club et propriétaire d'Eclair qui le dit ). Sinon, il est câlin, gentil et attentif, se cheval à tout pour plaire
Passion du Cheval : Eclair aime comme tous les chevaux galoper au grand galop dans un près verdoyant! Ce cheval aime le dressage, mais ne trouve pas encore son compte dans l'obstacle.
Petite histoire avec votre cheval ( si possible une histoire vrai ) : C'était le 28 juin dernier, au concours de la fête de la Charbonnière, le centre équestre où je pratique l'équitation et où Eclair passe la vie, On avait participer à la catégorie la plus basse, sans soubassement car monsieur à aussi peur des soubassement. Je sais très bien que l'obstacle c'est pas son truc, mais je voulait essayer, et ben devant toutes les barres bleu, sa n'a pas louper, il à refuser de sauter, j'ai était éliminer, mais sa a était le meilleur concours de toute ma vie, car je l'ai fait avec mon loulou! Et puis après il y a eu le Carrousel, Tous le groupe a était super.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzreine.forumactif.org
Mily.Yoann
» Fondatrice. Gérante du Centre Equestre et du Chicoss.
Mily.Yoann


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Adresse : Immeuble de la Vie
Job : Gérante du Centre Equestre . Gérant du Chicoss
Créateur : Non!
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche perso
Prénom: Mily.Yoann
Affinités et Message perso:

Box n°1 : Eclair Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 : Eclair   Box n°1 : Eclair Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

Mily arriva dans le box d'Eclair, même si elle avait envie de voir Flo, elle tenait à voir son cheval avant
Salut mon Gros!
Elle passa ses bras autour de son coup et pleura
Eclair, je m'en veut tellement, Flo m 'a laissait tombe à cause de mes bêtises Toi au moins tu ne m'a jamais laisser tomber
Elle le pansa puis le nourrit et partie
Je rentre à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzreine.forumactif.org
 
Box n°1 : Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Dollz Reine . :: La Ville :: Le Centre Sportif :: Le Centre Equestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser