. Dollz Reine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Dollz Reine .

Vivre ta vie en couleur à Dollz Reine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mylène! TERMINER :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène!
Nouveau membre
Mylène!


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Mylène! TERMINER :D Empty
MessageSujet: Candidature de Mylène! TERMINER :D   Candidature de Mylène! TERMINER :D Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

Candidature de Mylène

Commençons pas le petit questionnaire habituel :

* Motivation pour le poste de créateur : J'adore créer faire du graphisme. J'ai développer une grande passion pour cela !
* Logiciels utiliser et maitrisés : Photofiltre & Photoshop
* Depuis combien de temps fais-tu des créa? : 2 ans.
* Rang visé : Embarassed

La plupart des créations sont faits pour DMV.
J'ai eu plusieurs pseudo dont: hellena*, mylène*, maureen...Donc, c'est tous de moi !

Place au Graphisme Razz :

* Une bannière au nom de DR : Candidature de Mylène! TERMINER :D 30j5q2g Candidature de Mylène! TERMINER :D 9a4pjc Candidature de Mylène! TERMINER :D 2n66lpc Candidature de Mylène! TERMINER :D 8xpr2p
* Une bannière animé au nom de DR : Candidature de Mylène! TERMINER :D 15fookz
* Logos New, Old, Close : Candidature de Mylène! TERMINER :D 15p08ph Candidature de Mylène! TERMINER :D 107u9uo Candidature de Mylène! TERMINER :D Xkwpsl
* Boutons Nouveau, Répondre, Vérrouiller : Candidature de Mylène! TERMINER :D Dbk5kp Candidature de Mylène! TERMINER :D 2a9z1qq Candidature de Mylène! TERMINER :D Fmru6a
* Un kit avatar signature : Candidature de Mylène! TERMINER :D K4whs7 Candidature de Mylène! TERMINER :D A14guv
Candidature de Mylène! TERMINER :D 2ak9sgp Candidature de Mylène! TERMINER :D Splf
* Une barre de navigation : Candidature de Mylène! TERMINER :D 281brxt
* Une série de 6 rangs progressifs :
Candidature de Mylène! TERMINER :D 34grbxj
Candidature de Mylène! TERMINER :D 17u26v
Candidature de Mylène! TERMINER :D 6r3uyo
Candidature de Mylène! TERMINER :D 5ze1z8
Candidature de Mylène! TERMINER :D 9jiyqc
Candidature de Mylène! TERMINER :D 2ccur1d
* 3 Dollzs, au pixel ou nom : Je suis plus experte en banniere et autre les dollz je suis nuuul. Mais je vais vous en montrer quand même...
Candidature de Mylène! TERMINER :D 21brya0 Candidature de Mylène! TERMINER :D R90dcg Candidature de Mylène! TERMINER :D 95zfib
* Quelques petites créations au pixel : Tête au pixel fait par moi: Candidature de Mylène! TERMINER :D Fd9gyv Candidature de Mylène! TERMINER :D 1epa4w
* Eclatez vous! Razz , c'est une parite libre où vous pouvez montrez ce que vous nous avez encore caché! : Quand je travailler dans la gazette de DMV :
Candidature de Mylène! TERMINER :D Sonvgz Candidature de Mylène! TERMINER :D 29yjw9t Candidature de Mylène! TERMINER :D Nnm7nn Candidature de Mylène! TERMINER :D 4zst3k Candidature de Mylène! TERMINER :D 1zgzrlh Candidature de Mylène! TERMINER :D 2eelb3d Candidature de Mylène! TERMINER :D 2rrnvwx Candidature de Mylène! TERMINER :D 1zn6f01 Candidature de Mylène! TERMINER :D 212c081
Et plusieurs autre mais c'est trop long télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Mily.Yoann
» Fondatrice. Gérante du Centre Equestre et du Chicoss.
Mily.Yoann


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Adresse : Immeuble de la Vie
Job : Gérante du Centre Equestre . Gérant du Chicoss
Créateur : Non!
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche perso
Prénom: Mily.Yoann
Affinités et Message perso:

Candidature de Mylène! TERMINER :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylène! TERMINER :D   Candidature de Mylène! TERMINER :D Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Analyse de la candidature de Mylène

* Une bannière au nom de DR : [ 3.5 pts ] J'aime beaucoup le style de tes bannières, assez simple et raffinée pour l'ensemble
* Une bannière animé au nom de DR : [ 2 pts ] Animation très bien mise en œuvre.
* Logos New, Old, Close : [ 2 pts ] Ils sont agréable aux regard et ont un bon style au niveau des couleurs, de l'animation...
* Boutons Nouveau, Répondre, Vérrouiller : [ 2 pts ] J'aime bien
* Un kit avatar signature : [ 3 pts ] J'aime beaucoup beaucoup le style.
* Une barre de navigation : [ 1.5 pts ] Ne manquerait-il pas quelques boutons? Sinon j'aime bien.
* Une série de 6 rangs progressifs : [ 1 pts ] J'adore tes rangs. L'animation t'offre 1 pts bonus.
* 3 Dollzs, au pixel ou nom : [ 3 pts ]Ce n'est pas excellent, mais tu fait mieux que moi et la qualité en général n'est pas mauvaise.
* Quelques petites créations au pixel : [ 3 pts ] Je kiffe ton petit cochon! tu as une bonne maitrise des nuance et du visage d'une dollz.
* Eclatez vous! Razz , c'est une partie libre où vous pouvez montrez ce que vous nous avez encore caché! : [ 3 pts ] Tu as aucun problème tous les points ici, j'aime beaucoup ce que tu fait.

Au final : 24.5 / 26
Appréciations : Très bonne candidature avec un bon niveau. Je pense que dans quelques temps, avec quelques petits progrès, tu pourras devenir Master Créateur Officiel!
Le rang obtenue : Créatrice Confirmé


Dernière édition par Mily.Yoann le Sam 14 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzreine.forumactif.org
Mylène!
Nouveau membre
Mylène!


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Mylène! TERMINER :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylène! TERMINER :D   Candidature de Mylène! TERMINER :D Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mily.Yoann
» Fondatrice. Gérante du Centre Equestre et du Chicoss.
Mily.Yoann


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Adresse : Immeuble de la Vie
Job : Gérante du Centre Equestre . Gérant du Chicoss
Créateur : Non!
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche perso
Prénom: Mily.Yoann
Affinités et Message perso:

Candidature de Mylène! TERMINER :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylène! TERMINER :D   Candidature de Mylène! TERMINER :D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

On va attendre la réponse de Nena, si elle décide de venir te noter.
En attendant tu peut crée ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzreine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mylène! TERMINER :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylène! TERMINER :D   Candidature de Mylène! TERMINER :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mylène! TERMINER :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Dollz Reine . :: Hors-Jeu :: Coin' Créa :: Bureau du coin créa :: Attribution des rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser